tout est vrai et dans tous les sens

Publié le par cranskens



Bon, je me sauve, tout est vacant,
fragments verts est fini, il m'aura fallu trois ans. 
Merci de vos encouragements, Eliot, Niko, Audrella, Tom, d.s., Luna, Vilain, Plaiethore, HP, BlueJam et Cie.
Je vous ferai lire.
On s'écrit en pop poésie ?
A bientôt !




  

Publié dans ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Cher Lunar,<br /> Un évènement douloureux m'a éloigné de ce monde, et je reviens, et tu t'en vas.<br /> J'en suis triste.<br /> Voici mon mail crescentfr@yahoo.fr<br /> Dis-moi de toi (en te réclamant de Lunar pour que je fasse le lien)<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai plongé nu dans vos fragments et j'ai bu la tasse d'un seul premier trait ; je suis ressorti de ce bain bouillonnant pompette et morcelé et j'ai adoré le "supplice" du démentèlement de<br /> l'âme.<br /> <br /> Un second plongeon et une brasse qui s'étire dans la durée de l'excés sera nécessaire et souhaité ardemment.<br /> <br /> Au sortir de mon bain, toujours déguenillé, vert de prose,  je viendrai vous écrire mes impressions, dans les détails de mon puzzle constitué ou toujours en pièces.<br /> <br /> Merci encore. A toi. Infiniment.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à bientôt !<br /> <br /> laisse le blogouvert...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> See you in another life.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A bientôt Cher Lunaire...<br /> J'ai bien lu ce qui me semble être une promesse de lecture :)<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre